lundi 11 novembre 2019


 Hello mes Book'deals ♥

Pour inaugurer le nouveau "feed" du blog rien de tel qu'un petit Hugo New Way que j'ai réussi à finir ce week-end. Je remercie HNW pour l'envoi de ce livre, certes j'ai mis un petit temps à le lire mais j'ai réussi à le caser entre mon déménagement et le boulot.

J'inaugure aussi avec un roman qui ne m'a pas tant plu que ça, Oops ! Autant le résumé m'a accroché tel un cactus sur un pull en cachemire, autant l'histoire m'a pas mal assommé. Même si le suicide est un sujet dur, qu'il faut prendre avec des pincettes. Là j'ai eu une impression de vu et revue.

Le personnage principal : Caitlin, est très attachante mais je n'ai pas réussi à la comprendre. Pourquoi elle en veux à sa mère ? Pourquoi elle n'accepte pas l'aide de ses parents ? (qui m'ont beaucoup plus touché qu'elle pour dire vrai...) Je l'ai trouvé égoïste et terne.

Si l'histoire ne m'a pas plus je tiens quand même à ajouter un peu de positivité et vous parler de l'objet livre. La couverture est magnifique j'adore les couleurs mais l'intérieur du livre est aussi super beau avec ses petits dessins pour représenter l'hiver, l'été, l'automne... 

Je n'ai pas eu de frisson, ni versé ma petite larme mais en tout cas si tu souhaites lire ce livre il est disponible dans toutes bonnes librairies . Et n'hésite pas à me dire ce que tu en a pensé.

Bisous !
_________________________________________________________________________________


✏Auteur : Nina Lacour
📋Editeur : Hugo New Way
📌Genre : Suicide, Amitié
📆Parution : Octobre 2019
💰Prix : 17.00€

♥♥♥♥♥/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire